Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog en duo
Archives
blog en duo
Derniers commentaires
26 juillet 2008

ça pollue mais j'aime ça

Premier post où je prends le clavier (c’est vrai que Laure tape beaucoup plus rapidement que moi en général et que je parle beaucoup plus aussi) tout ça pour parler d’une de mes passion : le tout terrain à 4 roues avec un volant et un gros moteur (il vous prend pas pour des cons, il emploi le même langage qu’avec moi quand il me raconte ça…). Oui oui ces voitures immenses qui prennent deux places de parking, qui ont des pneus et un entretient hors de prix faire le plein doit pas couter un bras en plus(mais c'est aussi le véhicule par excellence du vrai MEURIN'S*). Parce que oui ces véhicules sont des voitures tout comme une Mini ou une fiat 500(il croit que c’est à peu près les deux seules voitures que je reconnais)

Je sais que ça peut déplaire à tous les écolos qui adorent la terre mais finalement un 4x4 aussi aime la terre

landroverchallenge2

 

Voire même la boue, déjà la voiture est faite pour ça(????), mais vous n’imaginez pas le plaisir que le pilote ressent dans des situations comme celle-ci.

Un de mes rêves serait de faire un Paris-Dakar, un vrai, celui qui part de Paris pour arriver sur le lac Rose, pas le rallye d’Amérique du sud.

Et pour me tenir au courant de l’actualité de ce monde palpitant du tout terrain, je fais évidemment confiance à la littérature française (hum hum) avec un bon vieux magazine :

action4x4

(un seul magazine mais c’est quoi les dizaines d’autres qui traînent dans l’appart alors ????)

Pour finir, j’adore les 4x4 mais il se trouve que le plus beau de tout les 4x4 du monde à mes yeux, n’est pas vendu en France (la vie est trop injuste), je n’ai donc jamais eu l’occasion de le voir, mais le pire c’est que si j’en étais l’heureux propriétaire je ne l’emmènerai jamais sur un sentier qui risquerait de le salir (ah ben ça vaut le coup alors…). C’est le Lexus LX470

2007_Lexus_LX470_ext_1

 

Pour pouvoir assouvir sa passion dans le fond des choses il faut donc avoir, dans l’absolu et dans le garage, (quand le compte en banque le permet…) un 4x4 pour la route et un autre (une sorte de gros jouet pour faire joujou hors des sentiers battus) ben voyons.

*explication de cette secte ce groupe d'intervention hyper entrainé dans les prochains épisodes

Publicité
Commentaires
J
Moi je tiens à te dire merci d'avoir choisi MON post pour ton premier commentaire, désolé de pas avoir parlé du Koléos (avec lequel on aurait pu rentrer de solidays) ;)
J
Coucou!!!<br /> le blog de Daria nous a révélés avant que nous ayons eu le temps de t'en parler! Nous sommes très touchés que tu aimes bien nos écritures mélangées! <br /> Pour ce qui est du croustillant...hum...nous allons y songer ;) <br /> bisous
A
Coucou, <br /> <br /> je découvre votre blog en duo... <br /> J'aime beaucoup les petites lignes de rose dans les textes en bleu... et les petites lignes bleues dans les textes de rose... j'adore ces deux voix, ces quatre mains... et j'espère vous lire sur des sujets qui donneront à ces filaments d'amour une tonalité encore plus croustillante (j'ai écrit ça??? non!)<br /> Bises<br /> Aurélie
Publicité
Publicité