Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog en duo
Archives
blog en duo
Derniers commentaires
19 juillet 2008

le prendre de haut...

Mon Jules (qui a tout compris aux femmes) est, un jour ordinaire (même pas mon anniv ni ma fête rien . En fait il y avait bien une raison à ces petits cadeaux remplis d'attention et d'amour pour mon amoureuse que j'aime* c'était la fête des mères et je voulais, ainsi lui montrer mon désir qu'elle devienne (un jour... j'espère quand même) la mère de mes gosses qui chialeront toute la nuit!!), revenu avec le magazine-obligé-de-l’acheter-c’est-la-bible : Cosmo, un bain moussant de Lolita Lempicka (il a bien compris mon besoin d’inonder la salle de bain de Lolita…)et de magnifiques chaussures de chez San Marina (non c’était pas les soldes encore tssss et oui il a plein de trucs à se faire pardonner). La seule personne à m’avoir offert des chaussures jusque là est ma meilleure amie qui m’a offert mes nus pieds de chez Texto dont je rêvais. Donc, toute surprise avec mon petit cœur de fashion midinette victim, j’ai eu la joie d’adopter ces deux petites merveilles :

mes_chaussures

mes_chaussures

 Oui oui trop belles je sais…

Il se trouve qu’en plus j’avais déjà leur grandes sœurs de chez Bershka, qui me font gagner 11cm mais ont la mauvaise idée de me faire rester assise. Je les mets donc dans des lieux propices : resto, dans mon appart (ben oui), à la messe ( ???)…(elle y va tellement souvent qu'elle sait pas qu'on passe plus de temps debout qu'assis à la messe...)

Photo0045

Photo0045

 Bref, tout ça pour dire que tous les deux on est un gros cliché, lui le fétichiste des talons aiguilles et moi fan-de-Carry-oblige accro des chaussures dans la vitrine mais incapable de marcher avec…Fan de Carry??mais elle, elle marche avec!!!!

Je crois qu’il fait des efforts (subtils) pour me faire comprendre qu’il n’aime pas trop mes vraies chaussures de princesse :

converses_roses

converses_roses

* oui c'est pas la peine d'en rajouter dans les adjectifs pour me faire culpabiliser, j'me souviens maintenant...

En tous cas le 6 juillet en Belgique et aujourd’hui, sur la Place rouge de Moscou il y a en a eu des plus courageuses que moi :

marathon20min

Publicité
Commentaires
J
ce qu'elle ne dit pas c'est qu'elle est super sexy avec ces talons.<br /> parce que des converses c'est pas vraiment sexy...
Publicité
Publicité