Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog en duo
Archives
blog en duo
Derniers commentaires
12 juillet 2008

présentation

Voilà un blog tenu par deux auteurs, en effet mon Jules et moi nous partageons cette page pour vous faire partager ce qui nous tiens à cœur.

Je pense sans trop m’avancer qu’il vous parlera de voitures, surtout celles qui polluent le plus avec 4 roues motrices (carrément indécent !), de jeux de DS qu’il ne quitte pas (comment ça j’suis à mon 200e jours dans les Sim’s naufragés ?), de tous les trucs régressifs qui existent et de toutes les choses de métrosexuel super héros qui font son quotidien.

 

Comme je ne sais pas écrire et que le récit de mes vacances à la rentrée en cm2 ( trucs régressifs le cm2…) durait à peu près 2 lignes. C’est pour moi très facile de vous décrire la « co-autrice » pas triste, qui est tout simplement parfaite à mes yeux, blablabla avec des trucs un peu bizarres ??? c’est sur mais exceptionnelle quand même. Elle va donc vous parler de Carry, de lesbiennes (qui l’excite en plus…) de Fox, de Maé et du dernier Pénélope et sans oublier un petit VDM pour la route. Pppffff

 

Et puis on vous parlera art, actu, ciné, musique, nos bons plans sorties, de notre life en fait...

Publicité
Commentaires
L
tiens! c'est gentil de passer en coup de vent, j'espère que quand tu auras le temps notre blog te plaira!
L
là je n'ai pas le temps mais je tiens à voir ton blog de plus pres lol!
J
chère lectrice préférée...(et unique ;) )<br /> merci de venir suivre nos aventures<br /> bisous à toi et tes hommes
A
super cool votre blog et super les photo que vous avez mis<br /> gros bisous a vous deux
Publicité
Publicité